pointeur laser





Effets biologiques des Laser sur l'organisation

Rated: , 0 Comments
Total hits: 83
Posted on: 11/21/16

Effets biologiques des Laser sur l'organisation

La base théorique de l'origine du grand physicien laser Albert Einstein en 1917, Einstein a proposé un nouvel ensemble de la théorie technique »la lumière interagit avec la matière
Utilisez '. Cette théorie est indiqué dans la composition atomique de la matière, il y a un nombre différent de particules (électrons) répartis sur différents niveaux, les particules en haut niveau d'énergie est excité quelques photons du haut niveau d'énergie va sauter à (transition) à un faible niveau d'énergie, alors il va rayonner sa lumière et la lumière d'excitation de la même nature, et dans un certain état, une excitation faible luminosité peut se produire un phénomène d'éblouissement. Ceci est appelé «amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement", renvoyé au laser. ( pointeur laser vert 1mw ) 
En 1951, le physicien américain Charles Townes Bernhard moléculaire Imaginez si, au lieu de l'électronique, il est possible d'obtenir suffisamment faible des ondes radio de longueur d'onde. Molécules avec différentes formes de vibration, la vibration que quelques-unes de gamme molécules et un rayonnement hyperfréquence longueur d'onde de la même. La question est de savoir comment ces vibrations dans le rayonnement. molécules d'ammoniac sur, dans des conditions appropriées, qui 24,000,000,000 vibrations par seconde (24GHz), il est possible d'émettre micro-ondes longueur d'onde de 1,25 cm. Il a envisagé par des méthodes thermiques ou électriques, l'énergie pompée dans des molécules d'ammoniac, de sorte qu'ils sont "excités" état. Ensuite, imaginer ces molécules excitées dans la même fréquence naturelle et l'ammoniac des molécules ayant un faisceau de micro-ondes --- l'énergie du faisceau de micro-ondes peut être très faible. Une seule molécule d'ammoniac serait le rôle du faisceau de micro-ondes de la forme d'onde du faisceau de la même longueur d'onde libère son énergie, et cette énergie agit alors sur une autre molécule d'ammoniac, il peut libérer de l'énergie. Ceci est très faible du pied équivalent du faisceau incident de micro-ondes pour déclencher un effet d'avalanche, et enfin produira un faisceau de micro-ondes forte. utilisé à l'origine sur toute l'énergie d'excitation de la molécule dans un type particulier de rayonnement.

laser graveure
Décembre 1953, Townes et Arthur Schawlow ses étudiants a finalement fait un dispositif fonctionnant sur le principe décrit ci-dessus, ce qui entraîne dans le faisceau de micro-ondes souhaitée. Ce procédé est appelé «amplification hyperfréquence par émission stimulée de rayonnement." Ses initiales en anglais abrégé en M.A.S.E.R, façonnés par le mot "maser" (maser) (comme un mot appelé acronymes, plus communément utilisé dans le langage technique).
En 1958, le scientifique américain Show Low (Schawlow) et Townes (Townes) ont découvert un phénomène magique: ampoule au néon quand ils ont émis la lumière dans les cristaux de terres rares, des cristaux moléculaires rougeoieront lumineux, obtenir toujours ensemble l'éblouissement. Selon ce phénomène, ils ont proposé un «principe de laser", qui est quand le même sujet dans sa molécule fréquence d'oscillation naturelle de l'énergie d'excitation, ne produira pas une telle lumière divergente - laser. À cette fin, ils ont fait un des papiers importants et ont reçu en 1964 le Prix Nobel de physique. ( gants laser vert dj )
15 mai 1960, la Californie Hughes scientifiques de laboratoire Maiman a annoncé l'acquisition d'une longueur d'onde laser de 0,6943 micron, qui est le premier faisceau laser obtenu dans l'histoire humaine, Maiman et devenir ainsi la première mondiale l'introduction de scientifiques laser pratiques dans le domaine.
7 juillet 1960, Theodore Maiman a annoncé la naissance du premier laser au monde, la solution Maiman est d'utiliser un tube flash à haute résistance pour exciter rubis. Depuis Ruby est juste un fait, incorporant physiquement corindon atomes de chrome, de sorte que lorsque le rubis sont stimulés, il émet une lumière rouge. Dans une surface revêtue d'une surface ruby ​​miroir percer un trou afin que la lumière rouge du trou de débordement, ce qui entraîne une concentration considérable de mince faisceau de lumière rouge, quand il est tiré à un certain point, il peut aussi atteindre que la surface du soleil températures élevées.
Ancien scientifique soviétique Nikolai Basov a inventé un laser à semi-conducteurs en 1960. Structure de laser à semi-conducteur est généralement constitué de la couche p, la couche n et la formation d'une couche active à double hétérostructure. Ses caractéristiques sont les suivantes: petite taille, l'efficacité de couplage élevé, une réponse rapide, longueur d'onde et de fibres taille et adaptateur de taille peuvent être directement modulés, la cohérence est bonne. ( pointeur laser rouge ) 
Cet état est appelé inversion de population. Dans ce cas, la transition d'émission stimulée dominante. Lumière à travers une période de longueur l est dans le matériau laser à l'état d'inversion (substance active), l'intensité lumineuse augmente les temps EGL. G est proportionnelle à (N2-N1) coefficient appelé coefficient de gain, de sa taille, mais aussi la nature et la fréquence des substances de travail de lumière laser connexes. Période de la substance d'activation est un amplificateur laser. Si la période de substance d'activation sur deux miroirs mutuellement parallèles (dans lequel au moins l'un qui est partiellement émission) d'un résonateur optique constitué de: au niveau d'énergie des particules produit une émission spontanée dans différentes directions. Parmi eux, la propagation non axiale des ondes lumineuses rapidement échapper à l'extérieur de la cavité: la propagation de la lumière axiale a été capable de propagation aller-retour dans la cavité lorsqu'elle est étendue dans la matière laser, l'intensité croissante. Si la cavité résonante à sens petit gain de signal G0L plus d'une perte de δ façon (G0L petit gain de signal), il peut produire l'auto-oscillation. mouvement atomique peut être divisé en différents niveaux, lorsque la transition atomique du haut niveau d'énergie à un niveau d'énergie plus faible, va libérer l'énergie du photon correspondant (l'émission dite spontanée)....

https://skiomusic.com/laserchi/about

http://www.nail.guide/art-design/gants-laser-vert-dj/



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le faisceau d'un pointeur laser Cat Chasing
Le faisceau d'un pointeur laser Cat ChasingPropulsé par 2 piles alcalines, Cat puissance laser pour bruler obtient une opération d'environ 180 minutes ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?