pointeur laser





faisceau laser 10000mW réel plus léger

Rated: , 0 Comments
Total hits: 58
Posted on: 09/29/16

faisceau laser 10000mW réel plus léger

Les sabre laser vert mot pas cher est un acronyme pour "Amplification Light par émission stimulée de rayonnement», qui signifie amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Très généralement, un laser est une extension de l'appareil de lumière capable de générer d'énormes rayons d'intensité coïncidente qui ont des ondes de fréquence égales sont également toujours en phase.
Le premier laser a été construit était un laser à rubis, en 1960. Un bar de ce minéral (contenant des atomes de chrome comme une impureté) est stimulée par les photons générés par une source externe et puis relâchez les autres photons sont monochromatique et aussi Ils seront responsables de la génération du faisceau laser lui-même.
Les caractéristiques de la lumière générée par ces dispositifs sont les suivants:
1. Il est une lumière très intense: au point où le laser est appliqué est la génération d'une grande densité d'énergie.
2. Les faisceaux laser sont étroites et ne se dispersent pas que les autres faisceaux lumineux (directionnalité ou cohérence spatiale)
3. Toutes les ondes lumineuses éclairent le prix laser vert sont couplées ensemble (cohérence temporelle)
4. La lumière laser est une seule couleur. Les rayons émis ont la même longueur d'onde, contrairement à d'autres sources de lumière (monochromie)

laser vert 5000mw
Il y a des pointeurs laser, mais ... Et lightsabers?
lightsabers serait comme Star Wars? Sachant ce qu'est un laser, nous allons essayer de voir ce que nous aurions besoin d'avoir un de ces lightsabers.
Le sabre laser se distinguent par ses couleurs et la luminosité et peut bien paraître même en plein jour (en Tatooine, par exemple). Mais un faisceau plus puissant laser réelle est pas directement visible, mais ce que nous pouvons voir est le résultat de la lumière diffusée par les particules (poussière, par exemple) le long du trajet du faisceau. Un très simple expérience pour cela est de pointer le laser sur le mur d'une pièce sombre. En principe, nous ne devrions pas voir quoi que ce soit (autant s'il y a de la poussière dans la chambre pourrait voir un léger scintillement). En utilisant une pincée de farine éponge sur le faisceau laser et ainsi obtenir les photons qui composent la lumière "rebond" dans les particules de farine peut deviner le chemin qu'ils suivent. Oui, les photons sont toujours en voyage, mais nous devons récupérer la farine ou être plus tard, nous qui interagissent avec lui.
Le laser est également présent dans de nombreuses applications médicales. Par exemple, dans la chirurgie au gants Laser , si vous voulez couper un tissu très délicat, mais être très prudent avec les tissus voisins. Avec pointeur laser 2000MW vous pouvez créer un faisceau de lumière assez puissant pour atteindre la lune et retour et dans une direction spécifique à supporter dans le miroir.
pointeur laser à domicile
Dans le monde de l'industrie, bien sûr, ils sont aussi des lasers, qui sont utilisés pour de nombreuses applications. Lorsque la puissance peut être donnée au faisceau de lumière est très important, perçage, soudage, coupage des métaux par exemple. Ils sont également utilisés pour les matériaux de polissage ou pour enregistrer des informations sur les puces électroniques.
Dans l'armée, nous avons également vu 500mW prix de l'action du laser, non seulement dans la fiction comme dans Star Wars, mais en réalité, pour abattre les portes pour entrer des armes militaires avec des lumières rouges. Ces feux rouges sont des faisceaux laser qui facilitent ciblés. Les lasers sont également présents dans l'aéronef et des missiles guidés.
Faisceau laser visible que dans les navires grâce à la fluorescéine dissous
dans de l'eau contenant.
En outre, un 532nm faisceau laser 200mW réel plus léger. Il a un début (source de courant), mais sans fin (à moins que la butée avec un objet opaque). Star Wars épées ont une longueur d'environ un mètre. Pour nos lightsabers ont cette longueur aurait à faire le faisceau laser est entré en collision avec quelque chose d'opaque à un mètre de distance de la source de lumière, ce qui est impossible du tout, mais cela pourrait compliquer le Cypher. Bien que si nous voulons donner de la lumière dans la chambre ne serait pas un désavantage non?
Le buzz que je l'ai mentionné au début de la poste est aussi quelque chose qui est remarquable parce que la lumière est 100% silencieux (à moins que la source qui produirait du bruit). D'autre part, les sabres se heurtent comme des épées Braveheart, peut soutenir une arme à feu sur une autre par la force. Lorsque nous étudions la lumière que nous parlons du principe de la dualité onde-particule, mais je pense que dans tous les cas, les photons ont une masse suffisante pour que cela arrive :).
Une autre caractéristique de discuter est la largeur du Laser de Réglage . Dans Star Wars épées ont une largeur considérable. Cependant, les pointeurs laser que tout le monde connaît, pour une utilisation dans les classes de l'institut, par exemple, sont très fines, Ceci est dû aux caractéristiques de la source et la puissance du faisceau. Les pointeurs laser ont une très faible puissance afin d'éviter des blessures aux yeux (et parce qu'il est pas nécessaire pour cette utilisation particulière. Dans un laboratoire lasers doivent prendre beaucoup plus de précautions parce que les lasers eux-mêmes qui sont plus puissants et dangereux ). Pour produire laser supposé épées nécessiterait des sources d'énergie très puissants en plus besoin d'un champ magnétique pour continuer à maintenir la directivité de la lumière laser et empêcher ainsi pas disperser ou leur champ de photons "échapper".
pointeur laser rouge



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le faisceau d'un pointeur laser Cat Chasing
Le faisceau d'un pointeur laser Cat ChasingPropulsé par 2 piles alcalines, Cat puissance laser pour bruler obtient une opération d'environ 180 minutes ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?