pointeur laser





le vert laser et les combiner avec d'autres jeux

Rated: , 0 Comments
Total hits: 41
Posted on: 09/23/16

le vert laser et les combiner avec d'autres jeux

Beaucoup de chats aiment chasser le laser puissant 30000mw de lumière. Au moment où les Pussycat commence à le hanter, en fait est la chasse et de pratiquer leur instinct de prédateur.
En outre veiller à ne pas pointer directement vers les yeux avec de la lumière (ils sont conçus avec une faible puissance et tout à fait sûr mais mieux vaut prévenir que guérir), gardez à l'esprit que notre chat est censé chasser une proie. Si, après une longue séance de persécution ... il ne reçoit pas frustré.
Pour éviter un tel sentiment négatif, il est optimal pas prolonger trop jouer des sessions avec le vert 10000MW laser et les combiner avec d'autres jeux. Il est également recommandé de terminer la session pointant contre quelque objet que notre chat peut se chasser (un cookie, un bonbon, un jouet, etc.). La chose importante est de gagner le jeu et se sentir comme jouer à nouveau la prochaine fois.
Beaucoup d'humains qui vivent avec des chats choisissent de les jouer avec le pointeur laser. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube pour le prouver. Mais comment bénéfique joue avec le pointeur avec notre ami félin? Il est un jouet apparemment inoffensif, mais il est important de suivre quelques conseils pour prévenir notre ami frustré ou subir des dommages à vos yeux.

3000mW Laser vert
Bien sûr, vous devez jouer avec le chat pour éviter de s'ennuyer et / ou faire des choses qu'ils ne devraient pas comme une conséquence de ce que aburrimiento.Los Les chats sont curieux animaux par nature, et si vous enseignez le puissant laser bleu ne sera pas hésiter à aller après elle. Mais vous devez savoir est une lumière qui peut endommager les yeux des animaux, y compris la nôtre si nous regardons elle pendant plus de 10 secondes. Voilà pourquoi il est extrêmement important que jamais nous notons l'oeil au laser, il pourrait causer des dommages.
Vous devez également savoir qu'ils sont des chasseurs, et que si elles ne peuvent pas chasser leurs proies en aucune façon, est très susceptible de se retrouver frustrés. Une astuce pour éviter cela est de pointer vers un jouet la lumière. Donc, oui vous pouvez quelque chose "catch" et ont encore plus de plaisir.
Pour la sécurité, il est recommandé de ne pas abuser du pile pour laser ; dire utiliser d'autres jouets ou de combiner les deux, et non étendent trop jouer sessions. Pour félin propre satisfaction, il est toujours recommandé de terminer le jeu avec un prix pour l'animal; comme indiqué ci-dessus, de se sentir qu'il ne pouvait satisfaire son instinct de chasse.
Le pointeur laser peut causer des dommages au chat?
Quand le chat joue avec un laser 500mW peut être soumis à deux dangers, mais ceux-ci fácilmente.Ayuda peut être évité le chat attrape le pointeur laser
Le premier danger, il fait face est celle de la lumière laser. Le jouet laser 50mW ne dépasse généralement pas 5 milliwatts, ce qui rendrait un oeil humain a vu blessé après stare pendant 10 secondes. L'œil du chat est plus sensible, mais il y a une marge de sécurité suffisante pour aucun mal.
Et pour éviter complètement des lésions oculaires possible, où l'assurance doit être évitée est de se concentrer le chat dans les yeux.
Le deuxième danger, il fait face à la frustration et l'anxiété. Comme le chat est censé chasser une proie, si, après une longue séance de persécution ... il ne reçoit pas frustré.
Pour éviter un tel sentiment négatif, il est optimal pas prolonger trop jouer sessions laser combiné avec d'autres jeux et / ou terminer la course contre le pointage laser contre quelque chose qui lui-même peut chasser (un cookie, un jouet, etc.) de conclure le match avec une victoire.
Il est déconseillé de viser le laser directement sur les yeux de votre chat
Il est déconseillé d'étendre le jeu trop avec pointeur laser
Alternant le jeu avec le laser avec d'autres types de jeu
Permet votre chat fonctionne "chasse" laser (par exemple, un prix ou un jouet en se concentrant oui cace). Curiosité: le Lightsaber (Star Wars) ne peut pas tout couper. Il y a suffisamment de matière dans l'univers Star Wars capable de résister à un sabre laser, tels que Cortosis minérale, ou des créatures comme les petit laser de poche. En outre, couper la main de votre adversaire est une technique appelée Cho Mok (composé de trancher le membre avec l'adversaire tenant les gants de sabre avec des rayons laser).
En outre, d'abord Lightsabers travaillé avec batterie externe (le Jedi utilisé pour prendre des pièces et relié à l'arme à feu par un câble) alors imaginez la taille de la batterie aurait besoin de donner tellement d'énergie! Il est vrai que le dernier lightsaber décrit (pour autant que mon niveau de geekiness laissez-moi savoir) travailler avec des piles à combustible interne de sorte que dans l'avenir ne peut pas être aussi impensable (si nous sommes en mesure de découvrir que les carburants). A ma connaissance, les moyens qu'il ya maintenant, nous ne pouvions pas Lightsabers sources gérables telles cellules d'énergie ou de carburant puissants qui peuvent générer autant d'énergie (en si peu d'espace, il ne faut pas oublier la taille de la poignée de Saber la lumière).
* Les diodes laser, utilisé dans les pointeurs laser, imprimantes laser et CD, DVD, Blu-Ray, HD-DVD;
* Laser point quantique



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le faisceau d'un pointeur laser Cat Chasing
Le faisceau d'un pointeur laser Cat ChasingPropulsé par 2 piles alcalines, Cat puissance laser pour bruler obtient une opération d'environ 180 minutes ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?