pointeur laser





Pointeur Laser description

Rated: , 0 Comments
Total hits: 85
Posted on: 10/11/16

Pointeur Laser description

Avez-vous déjà demandé comment ça marche ce petit lucite Trávez un pointeur laser? Comme nous l'avons pris sur la tâche de recueillir des informations sur le laser pour comprendre plus sur ce sujet espoir de bénéficier de l'information.
stylo faisceau laser
Le dispositif laser est une amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement. Les lasers sont des dispositifs qui amplifient la lumière et produisent des faisceaux de lumière cohérente; gamme de fréquences de l'infrarouge aux rayons X Un faisceau de lumière est cohérente lorsque ses vagues, ou photons, se propagent dans une rythmique, ou phase. Cela provoque la lumière laser peut être extrêmement intense, très directionnel, de haute pureté et la couleur (fréquence). Masers sont des dispositifs similaires pour les micro-ondes.
Saviez-vous ... Le Laser a des principes de fonctionnement, ici nous montrer ces informations:
Lasers exigent les atomes pour stocker et émettre de la lumière cohérente. Tout d'abord, les électrons des atomes sont pompés laser à une excitation par un Etat de la source d'alimentation. Ensuite, ils sont «encouragés» par les photons externes pour émettre l'énergie stockée sous forme de photons, un processus connu sous le nom d'émission stimulée. Les photons émis ont une fréquence qui dépend des atomes en question et se déplacer en phase avec les photons qui les stimulent. Les photons émis entrent en collision tourner avec d'autres atomes excités et libérer de nouveaux photons. La lumière est amplifiée sous forme de photons se déplacent vers l'arrière et vers l'avant entre deux miroirs parallèles déclenchant une nouvelle émission stimulée. Dans le même temps, intense, lumière laser directionnel et monochromatique, est «filtrée» par l'un des miroirs, ce qui est seulement partiellement réfléchissante. laser pointeur vert
L'émission stimulée, le processus dans lequel le laser est basé, a été décrite par Albert Einstein en 1917. En 1958, les physiciens américains Arthur Schawlow et Charles H. Townes décrit en termes généraux les principes de fonctionnement du laser dans votre application brevet. Ils ont obtenu le brevet, mais a ensuite été remis en cause par le physicien et ingénieur Gordon Gould. En 1960, le physicien américain Theodore Maiman a observé le premier processus de laser dans un cristal de rubis. Un an plus tard, le physicien américain d'origine iranienne Ali Javan a construit un laser hélium-néon. En 1966, le physicien américain Peter Sorokin construit un liquide laser. En 1977, la Cour des brevets a confirmé États-Unis allèguent de Gould en relation avec les principes de fonctionnement du laser.

laser 30000mw

Les câbles à fibres optiques sont une alternative aux câbles en cuivre volumineux pour les télécommunications. Dans les réseaux de communication utilisés systèmes laser avec fibre optique. Grâce à l'oeil de cette aiguille passer facilement plusieurs fibres optiques.
En outre…
La lumière laser peut parcourir de longues distances à travers l'espace avec une petite réduction de la puissance du signal. En raison de sa haute fréquence, la lumière laser peut transporter, par exemple, 1.000 fois les chaînes de télévision portant le micro-ondes. Par conséquent, les lasers sont idéales pour les communications spatiales. Ils ont développé des fibres optiques à faible perte qui transmettent la lumière laser pour la communication terrestre, les systèmes téléphoniques et les réseaux informatiques. Ils ont également utilisé des techniques laser pour enregistrer des informations avec une très haute densité. Par exemple, la lumière laser simplifie l'enregistrement d'un hologramme, à partir duquel on peut reconstruire une image tridimensionnelle d'un lampe plus laser . 
Avec faisceau de lumière laser intense et étroite peut couper et cautériser certains tissus en une fraction de seconde sans nuire les tissus sains environnants. Le laser a été utilisé pour "souder" de la rétine, du crâne percé, et les blessures de réparation cautériser des vaisseaux sanguins. Ils ont aussi été mis au point des techniques pour les tests de laboratoire laser dans de petits échantillons biologiques.
En enero de 1997, un equipo de físicos estadounidenses anunció la creación del primer láser compuesto de materia en vez de luz. Del mismo modo que en un láser de luz cada fotón viaja en la misma dirección y con la misma longitud de onda que cualquier otro fotón, en un láser atómico cada átomo se comporta de la misma manera que cualquier otro átomo, formando una “onda de materia” coherente.
Los científicos confían en las numerosas e importantes aplicaciones potenciales de los láseres atómicos, aunque presenten algunas desventajas prácticas frente a los láseres de luz debido a que los átomos están sujetos a fuerzas gravitatorias e interaccionan unos con otros de forma distinta a como lo hacen los fotones.
Si quieres obtener más información de el Láser, su historia, funcionamiento, aplicaciones y más puedes seguir los siguientes links: achatlaser.com 
http://miniinthebox.mentoblog.com/2016/10/05/pointeur-laser-5000mw-450nm-meilleur-pas-cher/
http://roofer-union.ru/pointeur-laser-vert-classe-4_8dad13d63.html



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le faisceau d'un pointeur laser Cat Chasing
Le faisceau d'un pointeur laser Cat ChasingPropulsé par 2 piles alcalines, Cat puissance laser pour bruler obtient une opération d'environ 180 minutes ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?