pointeur laser





Pointeur laser vert 5000mw

Rated: , 0 Comments
Total hits: 82
Posted on: 11/24/16

Pointeur laser vert 5000mw

5W Puissance élevée mm dans un carré. Pas assez pour couper à travers l'acier, bien sûr, mais si nous comparons la puissance d'un pointeur laser normal (5mW), celles des chaînes de type, équivalent à 800 mm pointeurs laser pointant sur un carré, nous si l'on peut déranger et peut endommager le Oeil sous une longue exposition est mauvais, 800 mu. La puissance sera ridicule selon ce que vous voulez utiliser. En fait, ces puissances sont nuisibles à l'œil si elle se reflète sur une surface blanche et dire non si vous accidentellement est réfléchi sur un miroir, un morceau de métal Chrome. Si vous voulez encore boucler la boucle, ou un pointeur laser vert 1mw ont beaucoup plus d'énergie sur une question de longueurs d'onde et surtout les longueurs d'onde (bleu, violet ou ultraviolet) sont très nocifs pour l'œil et pas le laser affecte la macula, Ce serait un désastre total, je veux dire simplement en regardant la réflexion du laser sur une surface blanche et un ton de lumière.
Ces choses sont très bien vu par Internet, mais ces choses avec ces puissances sont extrêmement dangereux pour l'usage domestique. N'importe quel jour un Moron obtient du balcon de votre maison à quelqu'un et il ne Dazzle Eye reste i interdit à la fois la possession et l'entrée de telles diodes avec ces Puissances. Ces choses sont dangereuses dans les mains d'un sous-ordinaire (de nombreux là-bas quelque part) les dommages peuvent être très graves. L'utilisation industrielle du laser est d'environ 50 à 100W pour couper les matières plastiques de petite épaisseur, quelques kW pour la coupe, le soudage, le traitement thermique, etc. des métaux et de la céramique. Les lasers à usage médical sont de faible puissance (je ne sais pas la valeur, mais laser 5 W semblent réalisables, mais exigent une très grande précision dans le contrôle de puissance et le temps de transmission, nous utilisons des lasers à semi-conducteurs (diodes, mais des cristaux). Diodes laser utilisées dans les unités de stockage optique et de télécommunications, dans les deux cas avec des puissances mineures à Watt.Une diode laser 5W est un grand Feat de la technologie, mais a très peu d'applications pratiques et encore moins pour un amateur.

3000mW Laser vert

Qui se terminera sur une étagère ne servent à rien.Par ailleurs, sa construction pas enseigner quoi que ce soit qui ne montre aucun projet électronique Mini moins cher et plus sûr.Cette personne n'a pas construit un laser.Cette personne a acheté un laser et une source De la nutrition et a branché. Rien de plus.
Dans l'un des trois projets que j'ai lié dans mon message précédent (j'ai trouvé avec moins de 30 secondes de recherche) qui construit un laser astronomique REACH et sa source d'alimentation. Pour réaliser ces projets Apprenez les choses au-delà de Peel et deux fils de soudure. En outre, ces gants laser vert dj des applications utiles: les plastiques de coupe CO2 et l'holographie Ruby, par exemple. Le laser à diode de 5 W vidéo ne servira pas pour rien de plus que d'avoir un pointeur laser propre.
Le premier laser a été développé dans les années 1960, après des décennies de recherche, Einstein qui a été à la base de cette technologie et avec les années qu'ils Drip expériences. Toutefois, après les premières applications réussies, le laser est devenu un outil utile pour les processus industriels et même pour les choses quotidiennes comme lire un CD. Bien sûr, la science-fiction a d'autres utilisations pour le faisceau laser. Particulièrement célèbres sont les Guns laser, qui ont été exposés dans Star Wars, les armes à laser et d'autres armes archidestructivas. Oui, il aime les plans Action Science Fiction, et les technologies qui seraient vraiment un grand danger pour l'humanité et, en général, pour tout être vivant. (Science Fiction) a mis l'accent sur des applications plus éloignées du champ militaire. Cependant, cela ne signifie pas que la technologie laser n'a pas passé par les mains des armées et leurs unités sans aller plus loin enquête. La marine des États-Unis a développé un laser capable d'allumer des cibles en un clin d'oeil, concentrant toute l'énergie en un point. Vous ne pouvez même pas voir le faisceau: L'objectif Ignite et explose.

High Power Green pointeur laser est toujours un merveilleux gadget de toutes les séries de dispositifs laser dans notre vie quotidienne. Bien que le pointeur laser de haute puissance a grand développement dans le domaine de recherche de bataille des temps modernes en astronomie, militaire, la recherche scientifique, alors que ce gadget Laser Power super reste un gadget merveilleux pour le divertissement comme popping ballons, allumettes ou cigarettes, Burn Plastic ou Caoutchouc, coupe électrique du ruban et ainsi de suite. C'est un grand danger en possession d'un dispositif laser de haute puissance, afin que les gens ne devraient pas oublier de prendre des mesures actives pour prévenir les dangers potentiels. À un certain point accident d'Air a été causée par le pointeur laser rouge à la puissance élevée comme le résultat de l'abus par la lumière puissante dans les yeux de l'homme pendant une longue période. Il existe des lois et des restrictions dans certains États pour éviter une tragédie, et ce dispositif n'est autorisé que par les lois de l'État ou du district dans lequel ils sont utilisés. Avant d'acheter, les hommes devraient avoir une compréhension claire si il ya des lois ou des interdictions dans notre état ou territoire. Les piles de l'appareil doivent être enlevées pendant la transmission et doivent avoir un interrupteur d'alimentation dans le pointeur laser spécialement utilisé en astronomie. Le bouton permet au faisceau laser d'être continuellement actif dans la recherche astronomique. Lorsque le dispositif a été abandonné, le faisceau est automatiquement éteint. Lorsqu'il est utilisé en astronomie, l'homme ne doit jamais pointer le pointeur laser à l'emplacement du groupe.

>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le faisceau d'un pointeur laser Cat Chasing
Le faisceau d'un pointeur laser Cat ChasingPropulsé par 2 piles alcalines, Cat puissance laser pour bruler obtient une opération d'environ 180 minutes ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?