pointeur laser





rebondir faisceau laser surfaces réfléchissantes comme

Rated: , 0 Comments
Total hits: 47
Posted on: 09/23/16

rebondir faisceau laser surfaces réfléchissantes comme

Les pointeur laser powerpoint sont utilisés non seulement dans des expositions de classe, à des conférences ou des présentations d'affaires. Son utilisation est devenue populaire dans les rues, en particulier dans les zones touristiques où les visiteurs trouvent ces gadgets une forme d'amusement, plaisanterie qui peut conduire à de graves problèmes à la fois dans vue et la sécurité aérienne.
UNE EN 60825-1 / A2-2002, produits laser, en tenant compte de la longueur d'onde, le contenu énergétique et des caractéristiques d'impulsion d'un faisceau laser, sont classés dans les catégories suivantes:
· Les produits laser de classe 1 sont en sécurité dans toutes les conditions raisonnablement prévisibles d'utilisation, y compris l'utilisation d'instruments optiques en vision directe.
· Classe 1M: Lasers qui émettent dans la gamme de longueurs d'onde (lambda) entre 302,5 et 4000 nm sont sans danger dans des conditions raisonnablement prévisibles d'utilisation, mais il peut être dangereux si les instruments optiques de vision directe sont utilisés.
· Classe 2: (Puissance de 1 à 5mW). Les lasers qui émettent un rayonnement visible dans la gamme de longueurs d'onde comprises entre 400 et 700 nm. Protection des yeux est normalement atteint par des mouvements, y compris le réflexe de la paupière. Cette réaction peut fournir une protection adéquate tandis que les instruments optiques sont utilisés.

laser 30000mw
· Classe 2M: Les lasers qui émettent un rayonnement visible (400-700 nm). Protection des yeux est normalement atteint par des mouvements, y compris le réflexe de la paupière, mais la vision de
faisceau peut être dangereux en cas d'utilisation d'instruments optiques.
· Classe 3R: lasers émettant entre 302,5 et 106 nm, dont la vision directe du faisceau est potentiellement dangereux, mais leur risque est plus faible que pour les lasers de classe 3B. Ils nécessitent moins d'exigences de fabrication et les mesures de contrôle applicables aux lasers 3B utilisateur de classe. La limite d'émission accessible est inférieure à 5 fois le LEA classe 2 dans la gamme 400-700 nm, et moins de 5 fois la classe LEA 1 pour d'autres longueurs d'onde.
· Classe 3B (Power 5 à 500mW). gants Laser directe dont le faisceau est toujours dangereux (par exemple. Dans le nominal Ocular Hazard Distance). La vision de réflexions diffuses est normalement sans danger.
· Classe 4: (moins de 500mW Power). Les lasers peuvent également produire des réflexions diffuses dangereuses. Ils peuvent causer des dommages à la peau et peut aussi être un risque d'incendie. Leur utilisation requiert une extrême prudence.
Les utilisations les plus courantes des pointeurs laser sont: amusement, l'astronomie, la photographie, la signalisation, des expériences, des présentations, des études, des spectacles visuels, l'acupuncture, acupuncture de l'oreille, l'alpinisme, la chasse, airsoft ... mais finalement tout ce que vous pouvez être utile pour vous .
Tous nos pointeurs laser de classe 3B ou 4 sont des professionnels, ils sont donc extrêmement dangereux si non utilisé au titre des mesures de sécurité appropriées.
Quelles sont les causes du laser si dangereux est sa grande puissance de concentration de la lumière dans un très petit et puissant le point, en plus de sa non-divergence de la lumière, à savoir, le faisceau est collimaté, la lumière est jamais dispersé comme cela peut arriver à quelques mètres de la lampe de poche, ce qui entraîne qui sont dangereux à court aussi longtemps.
Les dommages causés par une mauvaise utilisation les plus courantes sont les yeux brûle à travers une exposition directe ou indirecte au faisceau de lumière comme les reflets de lumière eux-mêmes sont très dangereux et incontrôlable. Ces dommages peuvent être irréparables pour la vision de sorte qu'il est toujours conseillé d'utiliser ce type de lunettes de protection laser homologués pour la longueur d'onde et de la puissance utilisée.
Mais détendez-vous, parce que vous ne devez pas avoir peur ou d'arrêter de les utiliser, il suffit de le faire avec respect et compte tenu des mesures de sécurité appropriées pour une utilisation sûre:
· Utilisez toujours des lunettes de sécurité pour éviter la vision dommageable.
· Ne jamais pointer le faisceau laser directement dans les yeux, même avec des lunettes de sécurité seraient très dangereux cette action.
· Ne jamais signaux d'êtres vivants, inflammables ou faire un usage non-responsable.
· Méfiez-vous des réflexions de la lumière due à rebondir acheter laser en gros surfaces réfléchissantes comme les miroirs ou les murs eux-mêmes. Pour cette raison, vous devriez toujours utiliser à l'extérieur contrôlé par des objets non à proximité qui peuvent influer sur le faisceau. Portez une attention particulière à ce point lorsque vous faites des expériences courtes comme essayer de brûler les objets que vous serez très proche des faisceaux réfléchis.
· Lasers sont pas des jouets, ne pas les utiliser en tant que tel.
· Ne pas modifier ou manipuler fonctionnement ou laser composants normaux.
· Beaucoup de nos pointeurs laser sont capables de brûler la peau en plus des yeux, revoir leurs caractéristiques et de prendre des mesures de sécurité appropriées pour éviter tout contact avec le faisceau.



>>

Comments
There are still no comments posted ...
Rate and post your comment


Most Popular

Le faisceau d'un pointeur laser Cat Chasing
Le faisceau d'un pointeur laser Cat ChasingPropulsé par 2 piles alcalines, Cat puissance laser pour bruler obtient une opération d'environ 180 minutes ... ...



Login


Username:
Password:

forgotten password?